Livre d'OR- Il n'est plus possible de laisser vos commentaires


23/10/2011 Monique

Une seule question: Vous ne voudriez pas m'adopter? Merci pour ce magnifique témoignage. J'en suis encore toute bouleversée. Bravo bravo.


22/10/2011 Claude

J'ai reçu ce livre pour mon anniversaire, que de courage et pourtant tellement d'humour.
Merci


05/07/2011 Anne-Cécile

Coucou Nicole, merci d'avoir partagé ta vie. Cela m'a énormément touchée et remise en question. Vous êtes une famille merveilleuse. Ton livre donne une belle définition de ce qu'est le véritable amour entre un homme et une femme ainsi qu'entre des parents et leurs enfants. Malgré tout ce que vous avez traversé et traversez encore, je pense que beaucoup aimeraient vivre dans une famille telle que la tienne, unie par l'amour, forte pour surmonter toute épreuve et pleine d'humour. Tu es une femme exceptionnelle ! De tout mon cœur, je te souhaite plein de bonheur et de succès pour la suite.


23/05/2011 Brigitte

Je suis tombée par hasard sur votre site en cherchant si il y avait des nouveautés sur le SAPHO (joli nom pour une maladie de merde). Le seul "remède miraculeux " mais peut-être le savez-vous déjà, c'est de partir en FLORIDE ou aux ANTILLES ,plus AUCUNES DOULEURS dans les 2 à 3 jours qui suivent l'arrivée; j'ai cette maladie depuis 30 ans et si je pouvais je partirais définitivement là bas. Madame vous êtes une très belle personne ,je vous souhaite ainsi qu'à votre famille beaucoup de bonheur.


20/05/2011 Stéphanie Matthey

Salut Nicole, je suis très touchée de lire les extraits de ton livre, je trouve merveilleux l'amour que vous avez dans votre famille, et pouvoir le partager est si généreux. Je vous ai connu les enfants étaient tout petits, et déjà j'admirais l'amour qui régnait dans votre famille. Amitiés


05/02/2011 Marie-France

Comment faites vous pour tenir le coup avec toutes les épreuves que vous avez vécues? Votre livre est merveilleux, chaque page est remplie d'amour.
Maintenant je regarderai le monde des handicapés avec d'autres yeux. Merci pour la leçon.
Vos enfants ont beaucoup de chance d'avoir rencontré des parents comme vous. En sont-ils conscients? Félicitation à toute la famille.


19/01/2011 Esther Maillard

J'ai lu les extraits de ton livre, et j'en ai les larmes aux yeux. Je lis
jamais normalement mais là, il faut que je me procure ton livre absolument!!!
Gros bisous


15/01/2011 Ana

Boa tarde,
é com enorme satisfação que posso deixar o meu muito obrigado pelo prazer que tive em ler este seu testemunho de amor. Perante situações verídicas, muitas vezes nos sentimos muito pequeninos e mal agradecidos perante as alegrias diárias que Ele nos vai dando.
Saboreei cada pedacinho dos vossos capítulos, com pena minha só os que aqui constavam.
Tomei conhecimento da vossa história, porque sou sobrinha da Rose M. Carneiro, a qual trabalha "a espace peerce neige a Fleurier (dans le foyer de Vinod). Fico-lhe grata também a ela por esta oportunidade de enriquecimento de experiencia de vida.
Existe mais algum blog em possamos seguir a vossa história?

Muito obrigada e grata por todo o amor que oferece aos seus pequeninos :)

Ana


15/01/2011 Gaby

Quelles émotions! Je viens de lire ces quelques extraits et quelles leçons d'humanisme, de courage, d'abnégation et surtout d'immense amour. A faire lire au monde entier.


07/01/2011 Monique

Humour, amour, tendresse, coup de gueule, joie, tristesse, épreuve,victoire. Tout y est dans ce livre magnifique et poignant. Merci pour la qualité de ce livre si bien écrit qui nous fait vibrer du début à la fin.


22/11/2010 Michèle

émouvant, tendre, mais aussi plein d'humour. Merci pour ce merveilleux livre facile à lire et tellement poignant. Bonne suite à toute votre famille.


09/11/2010 Marie-Claire

Durant la lecture des extraits, j'ai passé vraiment du rire, à gorge déployée, aux larmes, à ne plus voir ce que je lisais... Pages écrites avec beaucoup de coeur et de style. Merci de tout coeur. Amitié


06/11/2010 Véro

Bonjour,
Découvert le site par Sharmila.
Recu le livre hier, dévoré, merci, merci et merci.


12/09/2010 Marie-Claude

Merci de partager l'aventure de l'adoption avec tant de franchise.
Nous sommes sur le point d'adopter et votre livre nous fait prendre consience d'un univers que nous n'imaginions pas.


21/04/2010 Rocksan

Bonjour,

Arrivée par le biais d'une recherche google sur la Ritaline (!), j'ai été happée par vos pages et suis très touchée par votre témoignage.

Merci de partager votre courageuse expérience avec autant de coeur.

Je me réjouis de lire votre livre dans son intégralité.

Rocksan


12/04/2010 Jean-Charles

J'ai beaucoup aimé ce que j'ai lu, c'est poignant de vérité.


11/03/2010 Ali

Ceci est la démonstration vivante que l'adoption devrait être encadrée par des critères très restrictifs et que les futurs parents ne devraient pouvoir adopter qu'après avoir subi un examen psychiatrique et une psychothérapie sérieuse. On est responsable de ses actes et non de ceux de toute la planète.


29/11/2009 Séverine

Vraiment chapeau ... C'est touchant très touchant pour ta santé je te dis courage .... je comprends mieux pourquoi on te vois plus .... Ta bonne humeur et ton smile manque dans la petanque feminine ... arf quelle paire vous fesiez avec la dom ... rala la que de souvenir je m rapelle de certains fous rire ou tu etais toute rouge apres .... je t fais des gros bisous et heu tu sais si ton livre tournera sur geneve ???? Que de courage et force déjà déployé et très belle histoire, enfin magnifiquement racontée enfin il manque la suite !!!! Vive ta foie et ton coeur ...Vive la positive attitude ... Nicole avec tous mon respect je t fais des gros bisous ...Focre et courage enore a vous tous reunis ... Ravie d avoir fais un passage sur ton site ...


24/05/2009 Dédé

Un seul mot: boulversant


14/05/2009 valérie Thomas(Bueche)

Bravo ce livre est merveilleux, plein d'émotions de transparance et d'humour. J'espère vivement qu'il pourra être édité. Je me réjouis de le lire en totalité. Merci Nicole de nous faire ce cadeau de ton témoignage à coeur ouvert.
Il touche nos coeurs et nous fait réfléchir. Que la bénédiction de Dieu demeure sur vous !


10/05/2009 Delphine Tuetey

Chère Nicole, cher Jean-Paul,
Le Courrier Neuchâtelois passe heureusement la Vue-des-Alpes (!),et l'article m'a fait me précipiter sur le site. Que d'émotions en parcourant votre vie de parents!Que Dieu vous bénisse abondamment et qu'Il allège, chère Nicole, tes douleurs!
Un p'tit coucou d'une ancienne locloise et grosses bises à vous deux
delphine


10/05/2009 Anne Goeckeler

Bonjour Nicole, que d'émotions en lisant les extraits de ton livre.
Salutations et belle fête des mères.


09/05/2009 Carole

Bonjour,
Suite à l'article du Courrier Neuchâtelois j'ai parcouru votre site. C'est tès émouvant.


22/04/2009 Julien

Bonjour,
Je suis très ému par les passages que je viens de lire.


18/04/2009 Marie-Claire Sartore

Coucou Nicole, je t'envoie, ainsi qu'à Jean-Paul, pleins de bisous à l'occasion de votre anniversaire de mariage :-)
Merci aussi pour ton (futur)livre que je lis actuellement. J'aime ton humour, même dans la douleur; il me réconforte dans la mienne... Que Dieu vous bénisse abondamment. Bisous


15/04/2009 Stéphane

24 ans de mariage. Félicitations et quel encouragement pour les petits qui n'en sont qu'à 1, 7, 9 ou comme nous 13 années. Que le Seigneur te garde car la récompense vient et surpasse toutes les joies et toutes les peines de ce monde. 24 Gros becs (à partager)


15/04/2009 Sabine & Lucien Vouillamoz; ton nez, chère Nicole....

...ton nez! Avec sa petite cicatrice, tout au bout, marque de l'amour de Vinod, qui t'a mordue à cet endroit un jour d'affection particulière.... Un joli symbole de cette personnalité si pétillante, pleine d'amour et d'humour qui te caractérise. Sabine et moi te disons toute notre amitié et formulons nos vœux les plus sincères de rétablissement complet. Et d'ici là, tout le courage possible pour supporter ton si pénible mal de dos....
Nous t'aimons, chère Nicole....


14/04/2009 etienne robert-grandpierre

Nicole,
Je ne connaissais pas ce site et encore moins le livre qui en fait l'objet. Je me promets de le visiter et de le lire.
En attendant je t'envoie mes meilleurs messages et mes encouragements ainsi qu'à Jean-Paul, mon cher ami libéral, et aux enfants.
A une prochaine et félicitations pour cet anniversaire de mariage. 24 ans ensemble, que de choses partagées, d'émotions et bien sûr aussi de problèmes rencontrés mais toujours cet esprit combatif de les surmonter.
Courage encore et encore.
Amitiés


14/04/2009 Claire-Lise

Hello,les amis
Me rappelle cette belle journée,
Nicole tu avais eu le courage de la robe bravo
Je vous souhaite encore de la joie et des rires bisousss+.
Kerozène
Ps. quand publies-tu ??


14/04/2009 Agnès Gerber-Kristof

je vous souhaite un bon anniversaire, et que malgré les difficultés, vous puissiez tenir le coup et passer outre les mauvais moments, la tête haute !!
avec toute mon affection,
Agnès


14/04/2009 Pat

Hello marainne,
En cette journée un peu particulière pour vous deux, je voulais te faire un petit coucou.
Alors Joyeux anniversaire de mariage et passe une bonne journée.
Gros bisous de nous 3
Pat


14/04/2009 Il paraît....

Coucou Nicole,
Un souffle est venu jusqu'à nous et nous a dit qu'aujourd'hui c'est une journée toute particulière...
Particulière parce que c'est une nouvelle journée qui nous accompagne avec son soleil radieux, ses prés fleuris, ses arbres tout en couleur et une journée où tous les oiseaux gazouillent en chœur pour venir te souhaiter un superbe journée d'anniversaire de mariage.
Nous t'embrassons bien fort
Luana, Dake et Angela


14/04/2009 Francisco et jemima

Bonjour Nicole, il nous semble qu'aujourd'hui est un grand jour pour toi et ton mari. On souhaitait donc avec Jemima, vous transmettre tout nos veux de bonheur pour le futur, et vous dire toute notre admiration. Bisous bisous


27/01/2009 Nicole Wettstein

Patience patience, moi aussi j'attends des nouvelles. J'espère que cela ne va plus trop tarder. Merci à tous ceux qui m'envoie du courrier ainsi que pour tous vos encouragements. Amitié


22/01/2009 dom

Hello ma petite nini comment tu vas ? cela fait longtemps que l'on ne t'as vue. Au bureau on est une bonne vingtaine a avoir lu des extraits de ton bouquin, absolument génial. Surtout n'oublie pas de nous dire au moment ou il sort en librairie. Tout le monde te salue bien à bientot j'espère bisous bisous dom


16/01/2009 Charlaine

Cela va drôlement long pour avoir le livre. Nous sommes tous et toutes impatients.


10/10/2008 Sharmila

Coucou, j'aime beaucoup le nouveau design du site. je le préfère à l'autre. et l'image que vous avez mis, va bien pour la couverture du livre..


28/08/2008 Roger

Sensible à ce qui est écrit, et vous connaissant depuis peu je comprend bien des choses.
Meilleures salutations à toute la famille.


13/08/2008 Manuel

Je suis passé par là. Je n'ai eu le temps que de lire l'introduction...
Mais déjà pour moi ça a été semblable à un saut à l'élastique comme quelqu'un qui souffre du vertige. ouaaaa...
Impossible de décrire ce que je ressens... J'ai été soufflé ! Et je ne sais pas quand j'oserai lire la suite. Mais je suis de tout coeur avec toi.
Et transmets mes salutations à ton mari, mon grand petit cousin.


30/04/2008 Micheline et Jean-Claude

On vient de passer un moment avec toi, sans que tu t'en rendes compte. C'est ça une des magies de l'écriture.
Des émotions, des souvenirs, et surtout l'attente de jours meilleurs...
Même Jean-Claude a tout lu, c'est dire si tu as réussi à le captiver.
On attend la suite.
Grosses bises.


15/01/2008 ta petite soeur de coeur

coucou petite sœur
ton premier chapitre est super
contrairement à ce que tu penses la ressemblance avec Alice Sapritsch est énorme ....
sur le plan de l'HUMOUR
je me réjouis de lire pas le 2eme chapitre mais tous le livre
je dois dire que tu es douée pour l'écriture tu aurais du faire écrivain et dépêches-toi un peu d'écrite
Bisous t'aime très fort Arianne


06/01/2008 Milette

Je viens de lire le premier chapitre. Maman, je suis si fière de toi. Je t'aime tu sais.

Je me réjouis que tu ailles mieux, je ta'ime tellement. Je pense tellement à toi, même si tu ne le vois ou sens pas.

Gros bisous. Ta Grande fille


03/01/2008 Pimpon

Bravo et plein succès